Les Clippers vont dans la bonne direction selon James Harden

par 2 minutes de lecture
James Harden
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

NBA – 5 défaites en autant de matchs depuis son arrivée, James Harden et les Clippers n’arrivent plus à gagner.

La nuit dernière pour le tournoi NBA, les Clippers étaioent opposés aux champions en titre les Nuggets. À l’arrivée l’issue était la même : la défaite. Malgré les 21 points de James Harden et les 35 de Paul George, Los Angeles concède sa 6è défaite de rang.

Mais pour Harden, il y a du mieux :

« Je n’ai cessé de le répéter, je n’ai pas eu de camp d’entraînement ni de pré-saison, j’ai donc appris à la volée », a déclaré Harden. J’ai donc appris à la volée », a déclaré Harden. « Je me suis aussi mis dans la peau de James Harden. Ce soir, j’ai fait un pas de plus dans la bonne direction et j’ai continué à m’améliorer. »

Le débat tourne vraiment autour de la place de James Harden dans cette équipe. Avant son arrivée, les Clippers avait un bilan de 3-1 et semblait avoir trouvé une cohésion intéressante avec un Russell Westbrook retrouvé.

Depuis, quelque chose semble cassé et les performances sur le terrain s’en ressentent. La défaite face à Denver était étriquée et les Clippers ont montré un nouveau visage. Les remarques de Tyronn Lue sur le rythme en attaque ont peut-être été entendues.

Sans James Harden, les Clippers se seraient peut-être inclinés tout de même la nuit dernière.

 

Credit: Ron Chenoy-USA TODAY Sports

Enlever la pub

Commentaires

guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires