Les Clippers prennent la tête de la conférence Ouest !

par 2 minutes de lecture
Clippers
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

NBA – Cette année plus que jamais, la conférence Ouest est plus qu’indécise et possède un nouveau leader : les Los Angeles Clippers.

Avec 26 victoires sur les 31 derniers matchs, les Clippers ont profité des défaites conjointes des Timberwolves et du Thunder pour s’emparer de la première place de la conférence Ouest même sans jouer !

Avec deux matchs en moins par rapports à leur poursuivants, les Clippers pourraient déjà se détacher en cas de victoires dans ces deux matchs. Victorieux de 9 de leur 10 derniers matchs, les Clippers restent sur une victoire sur le fil face aux Hawks 149 à 144. Ils avaient débuté la saison par 3 victoires et 7 défaites, un revirement impressionnant.

L’arrivée de James Harden, couplé au changement de rôle d’un Russell Westbrook et du retour en forme de Kawhi Leonard font de ces Clippers une équipe plus que redoutable. Depuis son retour de blessure, Kawhi Leonard affiche des statistiques impressionnantes : 24.5 points, 6.8 rebonds, 4.1 passes, 1.9 interceptions et 1.3 blocs avec des pourcentage de tir et lancers francs hors normes à .550/.506/.922.

Après les débuts difficiles de l’arrivée de James Harden et de son adaptation à ce nouveau collectif, los Angeles s’est mis en route et en mode rouleau compresseur.

Avec 4 équipes qui se tiennent dans un mouchoir de poche en tête, la conférence Ouest promet à nouveau d’être spectaculaire jusqu’à la fin !

 

Credit Photo : Dale Zanine-USA TODAY Sports

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires