Les Clippers dévoilent leur nouvelle identité visuelle

par 2 minutes de lecture
Clippers
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Avec la nouvelle salle qui va sortir de terre pour le début de la saison prochaine, les Clippers ont dévoilé une nouvelle identité visuelle.

La décision des Clippers de conserver leur nom, malgré certaines discussions sur un changement potentiel, souligne un profond respect pour l’héritage de l’équipe et l’affection que les fans lui portent.

Le nom « Clippers », un clin d’œil aux voiliers et aux navires de la marine au large de San Diego, d’où l’équipe est originaire, reste un symbole de fierté et de tradition. Cependant, cet hommage au passé ne se fait pas au détriment de l’innovation. Les efforts de rebranding de l’équipe, en particulier l’introduction d’un nouveau logo et de nouveaux uniformes, reflètent un mélange méticuleux de tradition et de modernité.

Le nouveau symbole principal est une fusion d’une boussole et d’un navire avec un élément rappelant le basket sur la coque du navire. Cet emblème, associé à un schéma de couleurs rafraîchi qui met l’accent sur le bleu marine bet le rouge, ancre l’identité des Clippers.

De plus, les nouveaux uniformes des Clippers témoignent de la direction de la franchise sous la direction de Ballmer.

La simplification du mot-symbole « Clippers » et l’introduction d’un troisième ensemble de maillots soulignent une esthétique moderne et une police d’écriture plutôt old-school.

C’est un grand changement pour la franchise de Los Angeles avec l’Inuit Dome qui sera ouvert la saison prochaine. Une manière de débuter un nouveau chapitre dans leur histoire.

Pour plus de détails sur ce changement d’identité visuelle, consultez l’article d’ESPN.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires