Les Clippers acquièrent Norman Powell et Robert Covington

par 1 minute de lecture
par 1 minute de lecture
Enlever la pub

À 6 jours de la trade deadline, les Clippers ont dégainé les premiers. Les Clippers acquièrent Norman Powell et Robert Covington dans un échange avec les Trail Blazers, envoyant les réservistes Eric Bledsoe, Justise Winslow et Keon Johnson à Portland dans le cadre de l’accord, a confirmé une source de The Athletic. Dans le cadre de l’échange, Portland recevra également un choix de deuxième tour en 2025 de Los Angeles, selon la source.

Après seulement 40 matchs à Portland, Powell met cap sur Los Angeles qui se renforce avec la blessures de Kawhi Leonard et de Paul George. Il compile 18,7 points, 3,3 rebonds et 2,1 passes décisives cette saison avec Portland.

Le directeur général de la franchise de Portland avait pourtant déclaré à NBA.com qu’il n’y aurait pas de gros changement et pourtant cet échange important à lieu aujourd’hui.

Les Clippers sont huitième de la conférence Ouest et se renforce dans l’optique de grimper au classement pour accrocher une place en playoffs. À Portland, ces arrivées n’augurent rien de bon pour la fin de saison. Le mode reconstruction semble activé.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires