Les Celtics écœurent les Nets

par 2 minutes de lecture
Tatum
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Les Celtics de Boston n’ont fait qu’une bouchée des Nets (96-139) qui n’ont clairement pas existé dans un match à sens unique. L’adresse a plus qu’été au rendez-vous pour les hommes de Joe Mazzulla.

Il y a des soirs comme ça où tous les tirs rentrent dedans ou presque. C’était le cas hier pour les Celtics de Boston qui ont littéralement donné une leçon de basket à des Nets (96-139) qui ne pouvaient rien faire tant l’adresse était présente pour la franchise du Massachussetts.

Les Celtics comptent 5 joueurs à 10 points ou plus. Le duo Jayson TatumJaylen Brown a été efficace avec 31 et 26 points. Ajoutez à cela un magnifique 7/12 à 3 points pour les deux hommes. Derrick White est toujours aussi régulier dans ses prestations en témoigne ses 14 points, 10 rebonds et 5 passes.

Ils ne pouvaient clairement rien arriver à des Celtics qui ont été insolent dans chaque tirs pris. L’impression qu’ils étaient injouables, voire intouchables dans leur antre du TD Garden.

Les Celtics terminent le match avec un pourcentage aux tirs qui n’est pas loin des 58% (57,6%) dont un presque 50% derrière l’arc (48,1%). C’est tout simplement très propre. Boston était déjà à 13/22 à 3 points à la mi-temps (59%) et menait de 34 points à la mi-temps (45-79).

Les Nets de Brooklyn étaient déjà handicapé par les absences de Kevin Durant et Ben Simmons. Avec des Celtics dans un tel état, décrocher la victoire était mission impossible.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires