Les Celtics s’imposent difficilement face aux Bucks

par 2 minutes de lecture
Celtics
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Les Boston Celtics dominent les Milwaukee Bucks 122 à 119 pourtant privés de Giannis Antetokounmpo.

Dans un match dominé par les Celtics, les Bucks refont leur retard dans le quatrième quart-temps. Mais Payton Pritchard en a décidé autrement. L’entraîneur des Celtics, Joe Mazzulla, n’est pas dupe et il déclare après le match à propos de Payton Pritchard, auteur du panier de la gagne :

« Il n’est pas seulement un attaquant avec des tirs à longue distance, mais aussi un bon défenseur. »

Il a fallu un grand Jayson Tatum pour contrer des Bucks qui réalisent un match où ils sont dominés durant le match avant de finir à trois points. Bobby Portis des Milwaukee Bucks inscrit 24 points en sortie de banc pour remplacer un Brook Lopez rapidement touché par trois fautes offensives sur des écrans en mouvement, il domine aussi la raquette avec 15 rebonds, dont 10 défensifs.

Le match est un combat de titans entre Jason Tatum, Derrick White et Jaylen Brown d’un côté et Damian Lillard et Khris Middleton de l’autre. L’adresse des deux équipes est de 48,6 % à trois points pour les visiteurs contre 45 % pour les Celtics.

 

Boston Celtics, Jayson tatum

Mandatory Credit: Winslow Townson-USA TODAY Sports

Payton Pritchard inscrit 10 points dans le dernier quart-temps et permet aux Celtics de porter leur série de victoires à sept consécutives. Elle leur permet également de conserver leur avance au classement de la conférence Est.

Pour les Milwaukee Bucks de l’entraîneur Doc Rivers, ils se sont prouvés que malgré l’absence d’une de leur star, ils ont les ressources dans le jeu, dans les performances individuelles avec les 32 points de Damian Lillard et le collectif, ils peuvent rivaliser avec la meilleure équipe de la ligue.

Les Celtics affrontent les Pistons lors de leur prochain match vendredi pour poursuivre leur série de victoires quand les Bucks sont à Brooklyn ce soir en back to back pour cette fois s’imposer et valider leur performance de cette nuit.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires