Les Celtics auront le meilleur bilan de la NBA

par 2 minutes de lecture
Celtics
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Dans un match de haut vol face au Thunder, les Celtics se sont imposés largement 135 à 100 pour être assuré d’avoir le meilleur bilan de la NBA cette saison.

Cette victoire leur assure donc l’avantage du terrain tout au long des playoffs et notamment pour les Finales.

« C’est très difficile à faire. Nous ne serons peut-être plus jamais dans cette position », a déclaré Mazzulla. « Nous en avons parlé en équipe. Nous en avons parlé avant le match, en essayant de considérer ce match comme le match décisif. C’est en quelque sorte notre responsabilité d’être capable de le faire. Je pense qu’il était important pour nous de simuler cela. … Nous devrions en profiter ce soir, et quand nous nous réveillerons demain, tout le monde s’en fichera.

Boston, en décrochant sa 11e victoire d’affilée à domicile, a porté son bilan à 60-16 pour la saison, marquant ainsi sa 14e saison avec au moins 60 victoires dans l’histoire de la franchise. Selon ESPN Stats & Information, les Lakers sont la seule autre équipe à compter au moins 10 saisons avec autant de succès, en ayant réalisé cela 11 fois.

Le thunder a pourtant bien tenté de revenir dans la rencontre sous l’impulsion de Josh Giddey, mais les trop nombreuses absences leur ont coûté chers dans le derniers quart-temps, laissant les Celtics débuter par un 12-4 qui aura été fatal.

Chez les Celtics, c’est Kristaps Porzingis qui s’est illustré avec 27 points, 12 rebonds and 5 blocs.

En tant que 1st Seed de la conférence Est, les Celtics affronteront l’équipe qui sera classée 8è à l’issue du play-in.

 

Credit Photo : Bob DeChiara-USA TODAY Sports

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires