Les Cavaliers perdent Caris Levert pour le game 5

par 2 minutes de lecture
Caris Levert
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Il semblerait que Caris LeVert se soit ajouté à la liste des joueurs incertains pour les Cleveland Cavaliers

En plus des incertitudes entourant la participation du garde des Cavaliers, Donovan Mitchell (mollet), et du pivot, Jarrett Allen (côtes), pour le match 5 de la série de demi-finale de la Conférence Est contre les Boston Celtics, une nouvelle inquiétude est apparue mardi dans le rapport des blessures des Cavs concernant le garde Caris LeVert.

Caris LeVert, qui a marqué 19 points en 39 minutes lors de la défaite des Cavs 109-102 lors du match 4 lundi soir après avoir remplacé Mitchell dans le cinq de départ, a été inscrit mardi sur la liste des incertains en raison d’un bleu à l’os au genou gauche.

Cela signifie potentiellement que Cleveland pourrait être privé de trois de ses six meilleurs joueurs mercredi lors d’un match à l’extérieur que les Cavaliers doivent remporter pour prolonger leur saison.

Mitchell a manqué le match 4 en raison d’une élongation au mollet survenue à la fin du quatrième quart du match 3 après avoir joué 22 minutes consécutives en seconde mi-temps.

Mitchell avait marqué au moins 25 points lors des six précédents matchs de playoffs des Cavaliers, une performance réalisée auparavant uniquement par LeBron James dans l’histoire des playoffs de Cleveland.

Quant à Allen, il a manqué sept matchs consécutifs en raison d’une côte fêlée survenue lors du match 4 de la série du premier tour des Cavaliers contre le Orlando Magic.

A voir maintenant si la blessure de Caris LeVert l’empêchera de jouer le game 5 mercredi soir au TD Garden.

Crédit photo : David Richard-USA TODAY Sports

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires