Les Bucks s’imposent sans Antetokounmpo

par 2 minutes de lecture
Jrue Holday face à Devin Booker
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Les Bucks de Milwaukee ont disposé des Suns de Phoenix pour ce qui était un remake des finales de 2021 (101-104). Ils portent leur série de victoires à 14 désormais. Le tout, sans Giannis Antetokounmpo blessé au quadriceps.

Les champions NBA 2021 ne veulent pas lâcher Boston dans la course à la première place de la Conférence Est. En effet, les Bucks de Milwaukee se sont imposés hier dans une affiche qui rappelait justement ces finales NBA, face aux Suns de Phoenix (101-104). La série de victoires continue pour Milwaukee. Ils sont à 14 victoires consécutives et l’ont obtenu sans leur star Giannis Antetokounmpo blessé au quadriceps.

Les hommes de Mike Bundenholzer ont maîtrisé leur rencontre de bout en bout.

Jrue Holiday a été impérial hier soir et a montré ce pourquoi il a été présent au All-Star pour celles et ceux qui était encore sceptique quand à sa sélection. Il termine meilleur marqueur de la rencontre avec 33 points avec en plus ses 5 passes. Il a inscrit, comme à son habitude, des tirs à 3 points dans des moments importants dans la partie.

Brook Lopez et Bobby Portis ont fait leur part du travail également. Le premier a inscrit 22 points et a pris 13 rebonds. Le second finit avec 10 points et 6 rebonds. Ajoutez à cela la belle contribution de Khris Middleton qui revient toujours petit à petit et en sortie de banc (25 minutes). Sa ligne de statistiques est très propre avec 11 points, 10 rebonds et 6 passes. Une belle performance collective des Bucks.

Les Suns de Phoenix n’ont pas à rougir et ont été tenaces mais la perte de balle de Devin Booker à quelques secondes du terme fait voler en éclat de potentielle prolongation voire une victoire.

Le meneur des Suns termine avec 24 points et 8 passes. Chris Paul a été influent également avec 18 points et 7 passes tout comme DeAndre Ayton avec 22 points et 11 rebonds. Mais cela n’a pas suffit pour la franchise de l’Arizona qui joue toujours sans leur recrue Kevin Durant.

Les Bucks restent toujours à cette 2è place de la Conférence Est (43-17).

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires