Les Bucks poursuivent leur série

par 2 minutes de lecture
bucks
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

En s’imposant aisément cette nuit face aux Blazers 108-127, les Bucks ont signé une huitième victoire consécutive, portés par trois joueurs à 20 points ou plus, dont un Giannis Antetokounmpo en double-double.

 

Rien ne semble stopper les Bucks ces derniers temps. La bande de Mike Budenholzer s’est de nouveau montrée intraitable cette nuit (108-127) sans jamais être inquiétée par Lillard et ses coéquipiers. Avec un nouveau double-double (24 pts, 13 rbds), Giannis Antetokounmpo a tenu son rang. Une feuille de stats accomplie en 23 minutes, le Greek Freak ayant vu son temps de jeu réduit à cause d’un souci de fautes.

Mais c’est bien tout le collectif des Bucks qui s’est distingué cette nuit au Moda Center de Portland, avec trois joueurs à 20 points ou plus. Car en plus du grec, la franchise du Wisconsin a pu compter sur les 27 points de Brook Lopez et les 20 de Jrue Holiday. En sortie de banc, Khris Middleton a inscrit 13 points en 21 minutes.

Du côté des Blazers, Damian Lillard et Anfernee Simons ont tenté de porter leur équipe avec leurs 28 et 21 points respectifs, mais cela n’a pas empêché la franchise de l’Oregon d’enchaîner une seconde défaite consécutive après avoir remporté 5 victoires sur leurs 6 derniers matchs. L’absence de Jusuf Nurkic a fait beaucoup de mal à une équipe en difficulté aux rebonds, en en compilant “seulement” 28, soit deux fois moins que leur adversaire !

Avec ce revers, les joueurs de Chauncey Billups sont onzième à l’Ouest avec un bilan négatif de 26 victoires et 28 défaites. Ils recevront les Warriors mercredi pour tenter de repartir vers l’avant. Les Milwaukee Bucks se rendront eux à Los Angeles pour y défier les Lakers afin d’entretenir leur série de victoires. Un match qui rentrera peut-être dans l’histoire. En effet, LeBron James pourrait éventuellement dépasser le record de points de Kareem Abdul-Jabbar lors de cette rencontre.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires