Les Bucks, dominants dans la peinture, prennent le Match 5 face aux Hawks

par 2 minutes de lecture
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Les Bucks ont écrasé Atlanta dans la peinture hier soir, une surprise totale compte tenu de l’absence de Giannis Antetokounmpo. Grâce à cette domination dans le secteur intérieur, les Bucks remportent donc ce Match 5 (123-112) et sont à une victoire des Finales NBA.

Milwaukee a surpris tout le monde hier, en l’absence de Giannis Antekounmpo, on aurait pu penser que le danger viendrait des extérieurs et de la réussite à 3 points des Bucks. Mais non, les Bucks ont dominé Atlanta sous l’arceau et notamment grâce à Brook Lopez auteur de 33 points à 14/18 au tirs, 7 rebonds et 4 contres. L’ancien pivot des Nets a tout simplement livré la meilleure performance en Playoffs de sa carrière au meilleur des moments. À noter aussi les 22 points de Bobby Portis qui a lui aussi réalisé le meilleur match de sa carrière en Playoffs, les 26 points, 13 rebonds de Khris Middleton et les 25 points et 13 passes décisives de Jrue Holiday. Devant leur public, les Bucks ont réalisé un match plus que plein en ne laissant jamais vraiment l’occasion aux Hawks d’y croire.

« Nous savions qu’ils allaient venir avec ce sentiment d’urgence ce soir », a déclaré McMillan. « Ils allaient continuer à attaquer même sans Giannis. C’est exactement comme ça qu’ils jouent. », « C’était l’équipe la plus physique et la plus agressive du début à la fin… Ils ont juste dominé la peinture ce soir. »

De leur côté les Hawks, privés eux aussi de leur meilleur joueur n’ont pas trouvé la solution, Clint Capela, comme depuis le début de ses playoffs, n’a jamais vraiment réussi à peser dans la raquette. Complètement perdus défensivement, les Hawks n’ont pu que constater les dégâts, et ce, malgré le bon match de Bogdan Bogdanovic, auteur de 28 points à 7/16 à 3 points.

Rendez-vous à Atlanta dans 2 jours, pour un Match 6 qui s’annonce passionnant et qui pourrait sceller le sort de cette série, normalement Trae Young devrait être de retour.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires