Les Brooklyn Nets souhaiteraient monter à la Draft

par 2 minutes de lecture
Sean Marks Brooklyn Nets
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Les Brooklyn Nets, détenteurs des choix 21 et 22, souhaiteraient monter à la Draft. En se rapprochant du top 15, ils viseraient Bilal Coulibaly.

 

Sean Marks serait encore actif à la Draft cette année. Possédant 3 choix dont deux au premier tour, Brooklyn veut aller plus haut.

 

D’après ESPN et le New York Post, les Nets visent un choix autour de la 15e place, en échange de leurs deux choix et de l’argent si besoin. Les Brooklyn Nets chercheraient à avoir un profil de combo-guard dans leurs rangs, et la Draft 2023 en dispose de plusieurs.

 

Brooklyn a établi une liste de joueurs qu’ils viseraient. Parmi eux, Kobe Bufkin (Michigan), Nick Smith Jr.(Arkansas), Keyonte George (Baylor) ou encore Jordan Hawkins (Connecticut). Une liste composée d’une majorité de joueurs attendus dans le top 20 de la Draft 2023.

 

Un joueur est suivi plus que les autres sur cette liste : Bilal Coulibaly. La côte du meneur grimpe en flèche ces dernières semaines et l’invitation de la NBA dans la Green Room laisse à penser que le joueur des Mets de Levallois devrait partir tôt dans la Draft.

 

En cas de transfert, les Brooklyn Nets se retrouveraient dans une meilleure position pour accueillir Coulibaly. Cependant, il faut toujours trouver une franchise qui souhaite reculer à la Draft et qui acceptera l’offre.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires