Les audiences de la soirée d’ouverture de la NBA en berne

par 1 minute de lecture
par 1 minute de lecture
Enlever la pub

Après deux ans, la NBA redémarre enfin au mois d’Octobre. Mardi soir, deux affiches étaient au programme et ont chacun connues un succès télévisuel différent.

Selon SportsMediaWatch, le match d’ouverture entre les Milwaukee Bucks et les Brooklyn Nets n’a pas attiré les foules devant leur TV. Le match a réuni 2.16 millions de téléspectateurs, soit une chute de 20 % par rapport au Brooklyn – Golden State de la saison passée (2.70 millions), et de 4 % face au Toronto – New Orleans de 2019 (2.25 millions). C’est le match d’ouverture le moins suivi depuis 2007 lorsque les Lakers ont affronté les Rockets.

Le match de deuxième partie de soirée entre les Lakers et les Warriors a quand à lui enregistré une augmentation. Il enregistre une progression de 10 % par rapport au Clippers – Lakers de 2020 (3.08 millions), mais toujours moins qu’en 2019 où la même affiche, entre les deux équipes de Los Angeles, avait attiré 3.58 millions de spectateurs.

Dans l’ensemble, cette soirée d’ouverture est la deuxième meilleure juste derrière celle de 2019.

Découvrez l'App TFA ! Découvrez l'App TFA sur iOs ! Découvrez l'App TFA sur Android !

Partager :
Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires