LeBron James mène les Lakers au tournoi Play-in et partage ses réflexions sur les défis à venir
Les Lakers de Los Angeles ont obtenu la 7e place de la Conférence Ouest qualificative pour le play-in après avoir remporté leur dernier match de la saison régulière contre les Utah Jazz.
L’équipe, dirigée par LeBron James, accueillera désormais les Timberwolves du Minnesota n ° 8 mardi soir. Une victoire contre les Timberwolves qualifierait les Lakers dans une série de premier tour avec les Memphis Grizzlies n ° 2, tandis qu’une défaite signifierait jouer le vainqueur des Pélicans de la Nouvelle-Orléans n ° 9 et du Thunder d’Oklahoma City n ° 10.
LeBron James sur le défi unique du tournoi Play-in
LeBron James, qui a marqué un record d’équipe de 36 points contre Utah, a commenté le défi unique du tournoi de play-in, qui offre un temps limité pour la préparation. Cependant, il a souligné que l’équipe doit rester à l’affût et ne pas être trop à l’aise, car elle a l’avantage de ne pas avoir à voyager pour le match.
« Évidemment, c’est différent parce qu’en séries éliminatoires, vous avez généralement plusieurs jours de préparation pour une équipe. Mais là vous avez littéralement un jour pour vous préparer » déclare LeBron James
Bonne fin de saison des Lakers
Les Lakers ont terminé la saison en force, remportant neuf de leurs 11 derniers matchs. Cette poussée de fin de saison a été cruciale pour aider l’équipe à assurer sa place dans le tournoi de qualification. La santé de l’équipe s’est également améliorée, avec des joueurs clés tels que James, Anthony Davis et D’Angelo Russell qui reviennent tous de blessures.
Préparation pour les Timberwolves du Minnesota
Les Lakers sont pleinement conscients du défi posé par les Timberwolves du Minnesota, qui ont une liste talentueuse qui comprend Karl-Anthony Towns, Anthony Edwards et Mike Conley. L’entraîneur des Lakers, Darvin Ham, veille à ce que ses joueurs se reposent suffisamment et soient préparés pour le match grâce à des films.
Les joueurs des Lakers réfléchissent au parcours jusqu’à présent
Alors que les Lakers doivent encore gagner un match de plus pour assurer leur place dans les séries éliminatoires, l’équipe apprécie le parcours qu’ils ont parcouru cette saison. LeBron James a exprimé sa gratitude pour l’opportunité de passer à autre chose, reconnaissant le début de saison lent de l’équipe et soulignant la nécessité de rester insatisfait alors qu’ils s’efforcent d’obtenir un plus grand succès.
Commentaires