Lebron James réagit aux rumeurs selons lesquelles il ne veut plus gagner

par 2 minutes de lecture
Lebron James
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Après que les Los Angeles Lakers ont manqué leur candidat le plus convoité pour le poste d’entraîneur en chef lundi, la star LeBron James s’est retrouvée une fois de plus au centre de multiples débats.

Cependant, LeBron James n’est pas resté silencieux et a répondu à un post sur les réseaux sociaux faisant référence à ceux qui pensent que le quadruple champion NBA « ne veut plus gagner ».

Sur X : LeBron James @KingJames « Savent-ils jamais de quoi ils parlent ?! 🤷🏾‍♂️ »

Par ce tweet Lebron fait comprendre à ses détracteurs que non il n’a pas prévu d’arrêter de vouloir gagner un titre.

Les Lakers poursuivent leur recherche d’un nouvel entraîneur après que Dan Hurley a refusé une offre de six ans et 70 millions de dollars pour rester l’entraîneur principal d’UConn et tenter de remporter un troisième championnat NBA consécutif.

La présence de James joue un rôle important dans la décision des Lakers pour un nouvel entraîneur en chef. Alors que la star de 39 ans espère concourir pour un titre la saison prochaine, il ne lui reste plus beaucoup de temps dans sa carrière légendaire.

La franchise doit se préparer pour l’avenir, mais elle a également besoin de quelqu’un capable de gagner immédiatement afin de maximiser la fenêtre de Lebron James.

Los Angeles fait face à une intersaison cruciale qui pourrait déterminer la direction de l’équipe pour les années à venir.

 

Crédit photo : David Banks-USA TODAY Sports

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires