Lebron James a joué les play-offs avec un tendon tordu, il devrait se faire opérer cet été

par 2 minutes de lecture
LeBron James, Los Angeles Lakers
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Après ses récentes déclarations sur une potentielle fin de carrière, LeBron James pourrait subir une opération au tendon du pied droit à l’intersaison. Une blessure qu’il traîne depuis plusieurs mois et malgré laquelle il a tenu à disputer les play-offs.

 

 

LeBron James a-t-il bien fait de jouer les play-offs ? De retour sur les parquets le 26 mars après une blessure au pied droit, le King n’était en fait pas tout à fait guéri. Sa torsion au tendon s’est aggravée pendant les play-offs et il pourrait se faire opérer dès cet été.

 

« Je vais faire une radio pour voir si mon tendon peut être soigné ou si je ne peux pas continuer » avait déclaré LeBron avant de revenir de blessure.

 

A ce moment-là, des doutes sur une potentielle fin de saison avaient été évoqués. Pourtant, LBJ avait tenu à jouer en assurant qu’il allait travailler avec « le LeBron James du pied » pour sa remise en forme.

Découvrez l'App TFA ! Découvrez l'App TFA sur iOs ! Découvrez l'App TFA sur Android !

 

C’est peut-être cette future opération qui a poussé LeBron à sous-entendre une potentielle fin de carrière après le match 4 des finales de conférence. S’il est opéré, son début de saison pourrait être retardé. A bientôt 39 ans, King James est toujours dans une forme physique exceptionnelle, mais cette blessure pourrait fragiliser sa fin de carrière.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires