LeBron James sur le match 2 face aux Nuggets : « nous serons meilleurs, pas de doute »
LeBron James promet que les Lakers seront « meilleurs » après la défaite du premier match contre Nikola Jokić et les Nuggets.
La star des Lakers LeBron James estime que les perspectives de son équipe restent positives après la défaite 132-126 contre les Denver Nuggets lors du premier match de la finale de la Conférence Ouest.
LeBron James a déclaré aux journalistes après la rencontre :
« Nous serons meilleurs aux prochains matchs. Nous savons que nous n’avons pas joué à la hauteur de nos capacités en première mi-temps. … Mais nous serons meilleurs dans le deuxième match, c’est certain ».
LeBron James says the Lakers "will be better in Game 2." 👀 #MileHighBasketball
GAME STORY: https://t.co/V7jN9LpXZm pic.twitter.com/rO9VYZqRDv
— 9NEWS Sports Denver (@9NEWSSports) May 17, 2023
La finalité du match a semblé scellé à la mi-temps lorsque Los Angeles était mené 72-54. Nikola Jokic avait 19 points, 16 rebonds et 7 passes lors des deux premiers quarts, tandis que Jamal Murray et Bruce Brown avaient cumulé 31 points. L’entraîneur Darvin Ham et son équipe ont procédé à quelques ajustements qui ont permis aux Lakers de presque combler le déficit. James a eu l’occasion d’égaliser à 45 secondes de la fin du match, mais son tir à trois points n’est pas rentré.
L’entraîneur des Nuggets, Michael Malone, réagira clairement à ce qu’il a vu en deuxième mi-temps et adaptera son plan de jeu. Pourtant, les Lakers ont peut-être trouvé la formule pour attaquer la tête de série numéro 1 de l’Ouest, à savoir mettre Rui Hachimura sur Jokic et cibler Murray lorsque Denver est en défense. Bien sûr, on peut se demander si Hachimura, qui mesure 1,80 m, peut réellement neutraliser le serbe.
Les Lakers et les Nuggets ont joué à un haut niveau lors du premier match, et les prochaines rencontres de la série seront l’occasion de voir Ham et Malone tenter de se répondre l’un à l’autre sur un plan tactique.
Commentaires