Lebron James excité à l’idée de jouer avec son fils Bronny en NBA
LeBron James est impatient de jouer aux côtés de son fils Bronny James lorsque le rookie fera ses débuts pour les Lakers au cours de la saison à venir.
Les Lakers se préparent pour une saison NBA 2024-2025 passionnante.
La superstar vétéran LeBron James reviendra en tant que meilleur contributeur pour son équipe.
Bien que la campagne à venir sera différente de tout ce que James a connu dans sa carrière.
Son fils, Bronny James, a rejoint les Lakers en tant que choix du deuxième tour de la Draft 2024.
James a parlé de l’aspect « surréaliste » de jouer avec son fils avant le camp d’entraînement.
James a révélé son enthousiasme de jouer avec Bronny épisode de The Shop, via X :
“I'm so excited for training camp… I really cannot wait to hit the floor with [Bronny]. It’s going to be pretty surreal for me. That might be the first time I sit back like, ‘Oh, sh*t, this is really cool.’"
— LeBron James 🙌
(via @TheShopUN)pic.twitter.com/0NCA7BBffK
— ClutchPoints (@ClutchPoints) September 2, 2024
« Je suis tellement excité pour le camp d’entraînement. Avoir votre fils qui travaille à vos côtés, c’est comme la plus grande chose. J’ai hâte de ce moment. Je suis vraiment impatient de rentrer sur le parquet avec lui. Ce sera assez surréaliste pour moi. C’est peut-être la première fois que je vais prendre du recul de toute ma carrière en disant : « Oh, c’est vraiment cool », a déclaré Lebron James.
LeBron James a l’impression que jouer avec Bronny lui permettra de ne pas être au centre de l’attention et d’appréhender le jeu avec une nouvelle perspective.
« Je n’ai pas su le faire pour moi-même, et peut-être parce que j’ai essayé de gravir cette montagne. Je suis tellement dans le moment, comme dans toute ma carrière, que je prie et j’espère que être avec mon fils me donnera enfin l’occasion de revenir en arrière et de regarder les choses sous un autre angle », a ajouté James.
Les Lakers espèrent que l’association père-fils suscitera une dynamique positive.
Ce sera formidable de voir James et son fils partager le terrain. Comme l’a mentionné Lebron James, le vétéran des Lakers, cette expérience lui permet d’avoir un nouveau regard sur les choses. Peut-être que cette nouvelle perspective et énergie conduira à un succès grandissant pour Los Angeles.
Les Lakers ont terminé la saison 2023-2024 avec un bilan de 43v-39D.
Après avoir battu les Pelicans de la Nouvelle-Orléans au premier match du tournoi play-in, les Lakers ont remporté la septième place en playoffs de la Conférence Ouest.
Malheureusement, LA a perdu en cinq matchs contre les Nuggets de Denver, qui les ont éliminés des playoffs pour la deuxième année consécutive.
Malgré la façon dont les choses se sont déroulées en séries éliminatoires, LeBron James a eu l’une de ses apparitions les plus impressionnantes en saison régulière.
Il a enregistré une moyenne de 25,7 points, 8,3 passes décisives, 7,3 rebonds, 1,3 interceptions et le meilleur pourcentage à 3pts de sa carrière (41%).
James espère poursuivre ses excellentes performances aux côtés de ses coéquipiers de Los Angeles.
Pendant ce temps, Bronny James se concentrera sur son développement et fera tout son possible pour soutenir l’équipe. Peut-être qu’à l’avenir, l’arrivée de l’ancien meneur/arrière d’USC apportera de grandes choses aux Lakers.
Crédit Photo : Isaiah J. Downing-USA TODAY Sports
Commentaires