LeBron James et Domantas Sabonis élus joueurs de la semaine (Week 8)

par 2 minutes de lecture
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Pour cette huitième semaine, la NBA a récompensé LeBron James et Domantas Sabonis comme joueurs de la semaine.

James : un retour qui fait du bien

Cette semaine les Lakers ont terminé la semaine avec un bilan de 3-1 et se sont replacés à l’ouest. Désormais 6ème, les Lakers version 2021 commencent à prendre forme. James a marqué 30 points ou plus lors de deux des trois matchs de la semaine 8 et a récolté en moyenne 28,3 points, 7,5 rebonds et 8,0 passes décisives, dont deux triples doubles et totu cela à plus de 50% au tir. Réussir cela à 37 ans est un véritable exploit.

Les Lakers vont se déplacer cette semaine à  Dallas, Minnesota et Chicago pour une semaine difficile mais qui permettra peut-être de juger l’état de ces Lakers.

Malgré les rumeurs, Sabonis fait le travail

Ces Pacers qu’on pensait en reconstruction se sont fait un malin plaisir de faire taire les critiques la semaine passe avec 3 victoires en autant de matchs. Sabonis a réussi un double-double dans les deux victoires d’Indiana et a récolté en moyenne 25,0 points, 10,3 rebonds et 6,0 passes décisives tout en tirant à 75 % !

Sabonis a rappelé qu’il était un All-Star en puissance quand il le souhaitais. Physique dans chacun de ces matchs, Sabonis a fait un gros chantier de démolition de ses adversaires cette semaine.

Enlever la pub

Commentaires

guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires