LeBron James définit son héritage : ‘Je suis super vieux en termes de basketball’.
Bien qu’il soit l’un des plus grands joueurs de tous les temps du basketball, LeBron James veut être reconnu pour plus que le sport en lui-même.
LeBron James est largement considéré comme l’un des meilleurs joueurs de basketball de tous les temps. Cependant, le « King » veut être reconnu pour plus que cela.
James était l’invité du podcast The Shop, où il a défini à quoi devrait ressembler son héritage.
« De temps en temps, je pense à la façon dont je veux être rappelé. Et j’espère que ce n’est pas seulement par le basket-ball », a déclaré la superstar des Lakers de Los Angeles. « J’ai l’impression que si c’est juste de basket-ball dont les gens parlent de moi, en un sens, je me sens comme si j’avais échoué dans ma mission. »
« Les choses que je fais dans ma communauté, la façon dont moi et Savannah élevons mes enfants, ma relation avec ma mère célibataire, mon amitié avec mes gars, être capable d’aider les gens de ma ville natale.
Si ces conversations ne se produisent pas dans les salons de coiffure, si elles ne se manifestent pas sur les forums ou ailleurs, alors j’ai l’impression que ma mission n’est pas terminée », a expliqué Lebron James.
À 39 ans, Lebron James est actuellement le joueur le plus âgé de la NBA et il a toujours un contrat de deux ans avec les Lakers.
En 2018, LeBron a ouvert une école primaire dans sa ville natale d’Akron, dans l’Ohio, appelée « I Promise ».
Il est également connu pour son travail philanthropique avec la LeBron James Family Foundation.
« Et je ne suis pas fini. Je suis extrêmement vieux en termes de basketball, mais je suis très jeune dans la vie », a-t-il dit en riant.
Crédit Photo : Rob Schumacher-USA TODAY Sports
Commentaires