LeBron James de retour la semaine prochaine

par 2 minutes de lecture
Lebron James règle over-38
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

La star des Los Angeles Lakers, LeBron James, «vise» un retour de sa blessure à la cheville à un moment donné la semaine prochaine, selon Shams Charania de The Athletic.

Shams Charania a noté que James pourrait revenir dès mardi (contre les Knicks de New York) ou mercredi (contre les Houston Rockets).

Découvrez l'App TFA ! Découvrez l'App TFA sur iOs ! Découvrez l'App TFA sur Android !

Le joueur de 36 ans a raté 20 matchs en raison d’une grosse entorse à la cheville qu’il a subie lors de la défaite des Lakers le 20 mars contre les Hawks d’Atlanta et a de nouveau été mis à l’écart quelques jours seulement après son retour. La nouvelle est tombé alors que les Lakers se battaient pour se tenir à l’écart du tournoi play-in une saison après avoir remporté le titre NBA.

Les Lakers sont à égalité avec les Mavericks de Dallas à 38-28 pour la cinquième place de la Conférence Ouest, avec les Portland Trail Blazers (37-29) à seulement un demi-match. LeBron James marque en moyenne 25,0 points, 7,9 rebonds et 7,8 passes décisives en 43 matchs cette saison.

Alors que le quadruple MVP est mis à l’écart, Anthony Davis sera chargé de diriger l’attaque maintenant qu’il est en bonne santé, et Kyle Kuzma et Kentavious Caldwell-Pope devraient être en mesure d’aider à maintenir l’équipe à flot.

 

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires