LeBron James critique envers Glenn Consor après ses remarques sur le père de Kevin Porter Jr

par 2 minutes de lecture
Lebron James lakers
par 2 minutes de lecture

LeBron James s’est exprimé après la sortie très critiquée du commentateur des Wizards sur Kevin Porter Jr et son père.

À la fin de la rencontre entre les Rockets et les Wizards mercredi soir, Kevin Porter Jr. de Houston a inscrit un magnifique step back à 3 points pour offrir la victoire à Houston ce qui a conduit Consor à déclarer la chose suivante:

« Kevin Porter Jr., comme son père, a appuyé sur la gâchette juste au bon moment »

Une sortie malheureuse de la part de Consor car le père de Kevin porter Jr avait été reconnu coupable d’homicide involontaire coupable au premier degré dans la mort par balle d’une fille de 14 ans. Il sera assassiné par balle lorsque son fils aura 4 ans. LeBron James a pris position dans un tweet :

« Oh, il pensait que c’était cool hein !!?? Non, nous n’allons pas pour ça! Désolé mais ça ne va pas voler! Comment peux-tu être insensible pour dire quelque chose comme ça. Bats-le mec! Je prie pour toi mais il n’y a pas de place pour toi dans notre beau jeu !

« Nous allons continuer à protéger nos joueurs, et … ils ont dit que (Consor est) censé être un gars très intelligent, non ? » déclare James. « C’est ce que tout le monde dit ? Le gars est un gars très intelligent. Donc, si vous êtes un gars très intelligent, je pense que vous devriez être capable de faire vos devoirs sur ces situations ». Il a ajouté: « Donc, si vous faites vos devoirs sur l’un de ces gamins qui sont dans cette ligue, ce mot qu’il a utilisé pour ce gamin pour faire ce coup gagnant, cette phrase qu’il a utilisée, peu importe s’il savait que c’était son père ou non, n’aurait jamais dû être utilisé en premier lieu. … Et si vous connaissez l’histoire du père de cet enfant, vous ne pouvez pas vous asseoir ici et me dire que ces mots – c’est juste une corrélation directe. »

Consor s’est depuis excusé pour cette phrase malheureuse utilisée mais a tout de même soulevé un énorme taulé au sein de la NBA et pas seulement auprès de LeBron James.

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires