Lebron James choisit dans le débat du GOAT par Terrence Ross
Terrence Ross a donné ses arguments pourquoi il pense que LeBron James est le plus grand joueur de tous les temps, devant Michael Jordan.
Terrence Ross est revenu sur le débat du « GOAT » quelques mois après avoir pris sa retraite du basket-ball professionnel.
T-Ross maintenant profite notamment de son temps libre pour faire des streams.
L’ancien arrière NBA a joué pour les Raptors de Toronto au cours de ses cinq premières années dans la ligue, a passé six saisons avec les Magic d’Orlando et a joué quelques matchs avec les Suns de Phoenix.
« LeBron James est littéralement pour moi maintenant le G.O.A.T., » Ross a dit en s’appuyant sur la performance de James aux Jeux olympiques de Paris 2024.
« LeBron était le meilleur joueur de tous les Jeux Olympiques, mon frère. Curry a fait son truc dans les deux derniers matchs, absolument détruit les espoirs adverses avec ses tirs, comme il est connu pour le faire.
LeBron a littéralement mis l’équipe sur son dos et les a portés vers la médaille d’or.
Sans LeBron, Curry n’aurait peut-être pas eu ces occasions de tirer », a soutenu l’ancien joueur.
« Je ne sais pas comment vous avez mis [Michael] Jordan au-dessus de lui. Si Jordan avait fait ce qu’il faisait pendant 20 ans, je dirais : « Oui, LeBron a encore beaucoup de chemin à faire. ‘ La vérité de l’affaire est qu’il a joué au basket à deux reprises, il est revenu deux fois dans la ligue. Il a réalisé un three-peat (3 titres NBA consécutifs) à son premier retour, et la deuxième fois qu’il est revenu, il n’était pu le même joueur.
LeBron James a littéralement été à son apogée toute sa carrière. Il vieillit, mais il est toujours aussi efficace que jamais », a déclaré l’ancien joueur des Toronto Raptors et des Orlando Magic.
Terence Ross on why LeBron deserved Olympics MVP and why he’s the GOAT over MJ 🔥 pic.twitter.com/S11u02ewFl
— 🎭 (@MaskedInLA) September 10, 2024
Lebron James disputera sa 22ème saison NBA en octobre.
Cette saison le « King » va tenter de remporter son 5ème titre NBA en carrière et le deuxième avec les Lakers.
Crédit Photo : Reinhold Matay-USA TODAY Sports
Commentaires