Draymond Grenn pense que la venue de LeBron James aux Warriors serait synonyme de titre NBA

par 2 minutes de lecture
LeBron James
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Alors que les Warriors étaient très attendu à la trade deadline, on a été surpris de constater que rien ne s’est produit. Pourtant le frontcourt de Golden State a bien essayé de bouger.

C’est le 14 fevrier, alors que la trade deadline était terminé, Adrian Wojnarowski nous apprend que les Golden State Warriors auraient tenté de négocier avec les Los Angeles Lakers pour récupérer LeBron James. Mais pour Jeannie Buss, propriétaire des Lakers, il n’y a aucune envie d’échanger LeBron James malgré l’incertitude autour de l’avenir de LeBron James aux Lakers même si cela semble être en bonne voie pour qu’il reste à Los Angeles vu ses récentes déclarations.

Lors d’une apparition sur le podcast 7PM in Brooklyn , Draymond Green a affirmé que les Warriors seraient champions s’ils avaient réussi à récupérer LeBron James.

Il est vrai que l’association entre Stephen Curry et LeBron James, deux des plus grands joueurs de la NBA, qui se sont affrontés de nombreuses fois en finale durant la dernière décennie, ferait rêver de nombreuses personnes et pourrai être intéressant à suivre sur une saison entière.

Un échange à maintenant presque aucune chance de se réaliser puisque la Trade Deadline est terminée et que les deux équipes sont maintenant sur de bonnes dynamiques avec 12 victoires en 15 matchs pour les Warriors et 7 victoires en 10 matchs pour les Lakers, et que LeBron semble vouloir prolonger à Los Angeles.

.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires