Le Wells Fargo Center change de nom

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Wells fargo center 76ers Flyers
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Le domicile des Flyers et des 76ers de Philadelphie est sur le point de subir des changements significatifs.

Wells Fargo, le géant financier qui détient les droits de dénomination de l’arène dans le complexe sportif de South Philadelphia depuis 2010, a annoncé qu’il ne renouvellerait pas son contrat lorsqu’il expirera en août 2025.

L’arène, initialement nommée CoreStates Center, a vu une série de changements de nom au fil des ans, reflétant l’évolution des partenariats de sponsoring. Après CoreStates, elle est devenue le First Union Center en 1998, puis le Wachovia Center en 2003, avant que Wells Fargo ne prenne le relais en 2010 après avoir acquis Wachovia.

Le lieu, d’une capacité d’environ 21 000 places, est la maison permanente des 76ers et des Flyers qui se partage la salle.

Comcast Spectacor, la société mère des Flyers et propriétaire et exploitant de l’arène, doit désormais trouver un nouveau partenaire pour les droits de dénomination. Le PDG Dan Hilferty a exprimé son optimisme quant à la collaboration avec un nouveau sponsor, soulignant les investissements et les rénovations en cours dans l’arène.

Parallèlement, le futur domicile des 76ers est également en discussion. La franchise NBA, qui n’a pas référé à l’arène par son nom actuel depuis la saison 2014-2015 en raison de la décision de Wells Fargo de ne pas devenir partenaire commercial, envisage un déménagement.

L’équipe a proposé de construire une arène de 1,3 milliard de dollars près du quartier chinois de Philadelphie, visant à déménager après l’expiration de leur bail en 2031.

Credit Photo: Bill Streicher-USA TODAY Sports

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