Le ton monte entre Dwight Howard et Anthony Davis
Défait 115 à 105 par les Suns, les Lakers n’ont toujours pas remporté de rencontre cette saison et le ton semble monter sur le banc des joueurs.
Anthony Davis is not happy with Dwight Howard on the bench 😳 pic.twitter.com/3kFTsQsECw
— Pickswise (@Pickswise) October 23, 2021
Lors d’un temps, mort le ton est monté entre les deux big men des Lakers, Dwight Howard et Anthony Davis. Interrogé en conférence de presse sur cet incident les deux joueurs ont voulu calmer les choses :
« Nous avons juste eu un désaccord sur quelque chose qui était sur le terrain. Nous sommes tous les deux très passionnés par la victoire. Nous ne voulions pas perdre ce match, alors nous sommes juste passionnés. Nous l’avons fait. Nous sommes des hommes adultes, les choses arrivent. Mais nous allons écraser ce petit problème entre moi et lui, et c’est mon frère, c’est mon coéquipier. » a déclaré Dwight Howard
« C’est fini », a déclaré Davis, expliquant que le différend portait sur l’échec de l’exécution de leur couverture pick-and-roll. « Après que la situation se soit produite, DH et moi, nous en avons parlé et nous en sommes restés là. »
Cette équipe n’a toujours pas remporté de match depuis qu’elle a été assemblée cette inter-saison. La frustration commence a se faire sentir au sein de l’équipe. Frank Vogel aussi a écopé d’une faute technique en find e match pour être entré sur le terrain pour contester une décision arbitrale. Rajon Rondo a échangé quelques amabilités avec un fan situé au bord du terrain qui sera finalement escorté hors de la salle.
Les attentes sont immenses autour des Lakers cette saison et ce mauvais départ n’arrange pas les choses.
Commentaires