Le t-shirt de Tari Eason n’a pas plu à Klay Thompson

par 2 minutes de lecture
Warriors Klay Thompson
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Les Warriors et les Rockets ont disputé hier soir sans doute le match le plus important de cette fin de saison régulière pour les deux équipes.

Et comme si les Warriors avaient besoin d’une motivation extérieure, Tari Eason leur en a donnée une. En effet, le joueur des Rockets, était sur le banc vêtu d’un t-shirt avec l’inscription « Warrrriors, come out to play! »

Mais ce t-shirt n’a pas forcément plu à certains joueurs des Warriors comme Klay Thompson et Draymond Green qui ne se sont pas fait prier pour en parler après la rencontre.

« C’est un peu nul, surtout quand on ne joue même pas », a déclaré Klay Thompson. « C’est une chose si vous jouez, si vous êtes en compétition et si vous pouvez le justifier. Mais vous vous contentez de troller depuis la ligne de touche ? Qu’est-ce que vous faites ? Chaque fois que nous parlons, nous sommes en compétition. C’est tout ce que j’ai à dire à ce sujet ».

Draymond Green salue le geste de Tari Eason mais partage également le sentiment de Klay Thompson sur le fait de provoquer mais de ne pas jouer :

« J’adore [mais] si vous dites cela, vous devez jouer », a déclaré Green. « Vous ne pouvez pas dire cela et ne pas jouer. Mais je sais quel type de joueur il est. Il se réjouit de tout cela. Il est prêt à relever le défi et à se battre. … J’espère que l’année prochaine, il dira la même chose et que nous ne nous battrons pas pour le play-in, mais pour le seeding ».

Cette victoire 133 à 110 donne aux Warriors la quasi certitude d’être en play-in laissant les Rockets aux portes d’un exploit qui aurait été retentissant.

 

Credit Photo : Thomas Shea-USA TODAY Sports

Partager :
Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires