Le show Trae Young

par 2 minutes de lecture
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Ice Trae ne s’est pas ménagé face aux Knicks, auteur de plusieurs prestations XXL, Trae Young ne s’est pas privé de faire le show.

C’est la fin de la série du premier tour des playoffs entre les Hawks et les Knicks qui voit Atlanta s’imposé en cinq matchs. Si Atlanta a gagné cette série c’est en partie grâce à son meneur star  Trae Young. Une série très agitée, avec énormément de trash talk et les joueurs qui se sont énormément chambrés et provoqués sur le terrain comme sur les réseaux. En plus des joueurs, les fans aussi se sont beaucoup chambrés. Alors que tout est parti d’un crachat que Trae Young a reçu de la part d’un supporter des Knicks, auteur de plusieurs matchs à 30 points durant cette série, Ice Trae a répondu de la meilleure des manières sur le terrain. Provoqué, insulté à plusieurs reprises par le public du madison square garden, Trae Young a montré qu’il n’était pas du genre à se laisser faire, mais qu’au contraire, tout cela le rendait plus fort.

Trae adore ça, il adore utiliser cette énergie négative, c’est un moteur pour lui. Je dis ça pour les fans qui chercheraient à l’embêter. Continuez ça ne va pas le distraire.

Ce sont les propos de John Collins son coéquipier aux Hawks. Après un dernier shoot à trois points sur la tête de Reggie Bullock, Ice Trae ne s’est pas privé d’en rajouter, en tirant sa révérence au centre du parquet du madison square garden, il a ensuite fait un signe d’aurevoir au public.

Cela fait du bien. J’ai travaillé toute ma vie pour ce moment, pour être en playoffs, sur la plus grande scène possible. Gagner cette série ça fait du bien, maintenant passons au second tour.

A déclaré Trae après le match 5 au micro d’ESPN. Ce sont des propos plutôt humbles pour une série aussi agitée. Insulté et provoqué, mais jamais déstabilisé. En cinq matchs, Ice Trae a compilé 29,2 points et 9,8 passes décisives de moyenne de quoi mettre tout le monde d’accord. Voici une photo qui résume bien cette série entre les Hawks et les Knicks.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires