Le programme NBA sur beIN SPORTS : retour de la NBA jeudi !

par 3 minutes de lecture
programme NBA beIN SPORTS
par 3 minutes de lecture
Enlever la pub

NBA – La pause All-Star se poursuit cette semaine jusqu’à jeudi soir avec le retour de la saison régulière sur les antennes de beIN SPORTS pour la dernière ligne droite avant les playoffs.

Mais en attendant le retour de la NBA, beIN SPORTS propose dès mardi soir de la NCAA.

Mardi soir et en rediffusion comme chaque mercredi après midi, Baylor se déplace à BYU pour un match de la Big 12.

Au cours de leurs 10 derniers matchs, les Cougars ont enregistré un bilan de 6 victoires pour 4 défaites, avec des moyennes de 77,7 points, 35,6 rebonds, 15,4 passes décisives, 5,2 interceptions et 2,6 contres par match. Leur pourcentage de réussite aux tirs est de 45,1 %.

De même, les Bears affichent également un bilan de 6 victoires pour 4 défaites sur leurs 10 dernières rencontres, avec des moyennes de 76,1 points, 33,7 rebonds, 15,4 passes décisives, 6,6 interceptions et 2,5 contres par match, tout en atteignant un pourcentage de réussite aux tirs de 46,2 %.

Le retour de Victor Wembanyama

Dès jeudi soir, la NBA reprend ses droits avec deux rencontres plutôt alléchantes et importante dans la conférence Ouest. Luka Doncic et Devin Booker seront face à face pour un nouveau duel entre les deux joueurs.

Les Clippers et leur trio se rendent à Oklahoma City pour affronter la fougue de la jeunesse du thunder actuellement 2è de la conférence Ouest. Si les Clippers s’imposent il prendront la 2è place de la conférence !

Duel de grand entre les Bucks et les Wolves : Gobert face à Antetokounmpo. Rudy, bien reposé, donnera du fil à retordre à l’un des prétendants au titre de MVP de cette saison mais aussi au MVP du dernier All Star Game, Damian Lillard. Doc Rivers remportera-t-il sa 4è victoire avec les Bucks ? Victoire obligatoire pour les Bucks pour ne pas s’enfoncer dans la crise.

Victor Wembanyama retrouvera LeBron James qui, on l’espère, aura soigné son petit problème au genou.

Samedi soir, grosse rivalité au menu avec un Celtics-Knicks qui fleure bon les playoffs. Ce sera le deuxième gros match de la semaine pour les Knicks qui auront affronter les 76 ers deux jours plus tôt.

Un dimanche garni de NBA

Pour clôturer la semaine, beIN SPORTS nous offre un dimanche bien rempli avec 3 rencontres au programme. Dès 19h, le choc entre les 76ers et les Bucks qui aura une autre saveur sans la présence de Joel Embiid, mais ui sera la aussi déterminant pour le classement de la conférence Est.

À 21h, on file dans le désert avec les nouvelles retrouvailles entre Kevin Durant et LeBron James !

Enfin, dans la nuit de dimanche à Lundi, Victor Wembanyama continuera sa tournée à l’Ouest avec un déplacement au Jazz.

 

Credit Photo : Jerome Miron-USA TODAY Sports

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires