Le pied blessé de Stephen Curry va mieux de jour en jour

par 2 minutes de lecture
Stephen Curry
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Stephen Curry est apparu pour la première fois depuis sa blessure au pied face aux Celtics avec une botte de marche pour aider à la guérison de son pied blessé. Il s’est adressé aux médias pour donner quelques nouvelles encourageantes.

« C’était vraiment douloureux au début. Mais ça s’améliore de jour en jour », a déclaré Curry dimanche. « Nous essayons d’évaluer la reprise en temps réel, en sachant juste à quel point nous pouvons la pousser au jour le jour. J’essaie juste de rester patient et de savoir que ça va continuer à s’améliorer. »

Marcus Smart s’était écroulé sur le parquet et la jambe de Stephen Curry en voulant récupérer un ballon dans le deuxième quart-temps de la rencontre mercredi dernier. À l’heure actuelle, Curry est limité au travail du haut du corps et du tronc qui ne nécessite pas l’utilisation de ses pieds. L’espoir est, que d’ici la semaine prochaine, Curry sera en mesure d’ajouter du travail au bas du corps, puis de revenir sur le terrain pour des activités de basket-ball peu de temps après.

« Vous ne voulez pas précipiter les premières phases de la guérison », a déclaré Curry. « C’est là que vous pouvez faire le plus de progrès, donc quand vous remettez la chaussure, revenez sur le terrain, vous n’avez pas affaire à une douleur folle. Vous vous donnez une meilleure chance. Parce que c’est le genre de chose qu’il ne fat pas précipiter car cela peut s’attarder et être une véritable nuisance. »

Les Warriors ont annoncé qu’ils réévalueraient Stephen Curry d’ici deux semaines avec l’espoir d’un retour à temps pour le début des playoffs le 16 avril prochain.

Enlever la pub

Commentaires

guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires