Le partenariat entre Nike et Kobe Bryant a exprimé ce mois-ci

par 2 minutes de lecture
Kobe Bryant
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

L’accord entre Nike et Kobe Bryant a expiré le 13 avril dernier d’après The Athletic. Sa famille peut maintenant négocier un deal avec une autre marque ou bien tenter de renouveler celui avec Nike. Vanessa Bryant a récemment expliqué sur Instagram que l’option de prolonger avec Nike était celle qu’elle souhaitait car elle veut une collaboration à vie avec la marque pour refléter au mieux ce que voulait son mari.
Vanessa Bryant a aussi expliqué qu’elle souhaitait que les fans de Kobe puissent avoir accès à du merchandising à son effigie. Le partenariat entre Nike et Kobe Bryant date de 2003. Auparavant il était engagé avec Adidas.
Bien que pas aussi en vogue que la ligne de chaussures de Michael Jordan, les modèles lancés pour Kobe Bryant sont des piliers de la marque et devraient continuer à être produits. Ses chaussures sont parmi les plus portées en NBA et il va de soi que sa mort et sa mémoire devraient encore plus favoriser cela, tant les joueurs veulent, à raison lui rendre hommage.
La première chaussure Kobe de Nike est sortie en 2005 et elle a eu un succès immédiat. Même si Nike reste la priorité il est clair que les marques vont s’arracher l’utilisation du nom de Kobe Bryant et le droit de produire des chaussures à son effigie.
Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires