Le MVP de la nuit #22 : Kyle Kuzma
Comme chaque jour, la rédaction de The Free Agent met en lumière une performance exceptionnelle en NBA. Cette fois-ci, c’est Kyle Kuzma (Wizards) qui est à l’honneur.
Les stats de Kyle Kuzma :
- 36 points
- 11 rebonds
- 6 passes décisives
- 1 interception
- 4 turnover
- 14/26 au tir (53%)
- 5/11 à 3 points (45,5%)
Son match
Dans un match serré contre les Dallas Mavericks, Kyle Kuzma se montre décisif dans le quatrième quart-temps où il inscrit 14 de ses 36 points. Le début de match est compliqué pour les Wizards. Les défenses sont absentes avec un score 61 à 58 à la mi-temps.
Lors du match contre Dallas, il joue 41 minutes sur 42 tellement le match est compliqué et Luka Doncic à 22 points et Spencer Dinwiddie à 33 points toujours aussi difficile à défendre. Il est adroit à trois points avec 45,5 pour-cent de réussite au tir.
Il réalise la meilleure saison de sa carrière avec en moyenne deux points de plus que sa moyenne en carrière. Il est enfin au niveau attendu depuis son arrivée dans la ligue en 2017. Aux côtés de Bradley Beal et Kristaps Porzingis, Kyle Kuzma est la troisième option en attaque.
Ils forment un trio prometteur.
Cette victoire permet aux Washington Wizards d’afficher un bilan de six victoires pour six défaites. Ils sont sixièmes de la conférence est et la dernière à avoir un pourcentage de victoire au moins égale à 50 pourcent.
Les Mavericks sont la première équipe de premier plan qu’ils arrivent à battre.
Commentaires