Le MVP de la nuit #20 : Stephen Curry
Comme chaque jour, la rédaction de The Free Agent met en lumière une performance exceptionnelle en NBA. Cette fois ci, c’est Stephen Curry (Warriors) qui est à l’honneur
Les stats :
- 47 points
- 8 rebonds
- 8 passes décisives
- 0 turnover
- 17/24 au tir (70.8%)
- 7/12 à 3 points (58.3%)
Son match
Première apparition de l’année en tant que MVP de la nuit pour Stephen Curry par la rédaction de The Free agent . Dans une soirée les 30 équipes de la ligue ont joué, il a su mener les Warriors, en difficulté actuellement, avec une performance dont lui seul a le secret avec une efficacité impressionnante.
En effet son pourcentage est énorme, au vu de nombre de shoot pris (70% pour 24 tirs), le joueur des Warriors a su être précis face au cercle , mais également présent au rebond à la passe, et a eu un jeu propre avec aucune perte de balle.
Après 11 matchs, les Warriors réalisent un début de saison compliqué et se trouvent avec un bilan de 4 victoires et 7 défaites, et pointent à la 12ème place à l’ouest.
Stephen Curry a joué 10 des 11 premiers matchs de son équipe, il réalise un début de saison très solide, tournant en 32.6 points, 6.3rebonds et et 6.9 assist pour quasiment 35 minutes de temps de jeu de moyenne, et une réussite à 51% dont plus de 43% à 3 points.
Commentaires