Le Jazz d’Utah dernière équipe invaincue de la NBA
Le Jazz d’Utah s’impose face aux Houston Rockets 122 à 91 dans un match à sens unique.
Ils demeurent la dernière équipe invaincue de la ligue. Le Jazz, porté une nouvelle fois par Rudy Gobert auteur de 16 points et 14 rebonds en 28 minutes, à un rebond de réaliser une quatrième fois la performance d’avoir plus de 15 points et 15 rebonds, confirme, en ce début de saison, les résultats de la saison passée.
https://www.youtube.com/watch?v=Yym7XFZFTg0
Une nouvelle fois la marque est bien répartie puisque sept joueurs ont inscrit plus de dix points dont quatre joueurs du banc. Le bilan de quatre victoires et aucune défaite était prévisible. En effet, le Jazz a affronté les seuls Nuggets comme équipe de référence. Pour le reste, le Thunder d’Oklahoma City, les Kings de Sacramento et donc les Rockets de Houston font partie des équipes les plus faibles de la conférence Ouest.
Le Jazz a le mérite de prendre ces matchs au sérieux et de s’appliquer à la différence d’autres équipes réputées avec des effectifs supposément supérieurs. Le Jazz s’appuie toujours sur ses fondamentaux, la défense emmenée par Rudy Gobert, le triple meilleur défenseur de la ligue, et les tirs à trois points.
Comme nous vous l’indiquions, Rudy Gobert est particulièrement en forme et il poursuit sur ses performances des Jeux Olympiques.
Commentaires