Le Jazz accueille les Mavericks pour continuer sa série de victoires

par 2 minutes de lecture
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Utah Jazz – Dallas Mavericks

4h. Vivint Smart Home Arena. NBA League Pass

 

Le Jazz, leader de la Conférence Ouest (14-4), reçoit les Mavs, décevants 12e de cette même Conférence avec un bilan de 8-10. Après leur match ce mercredi, remporté par le Jazz 116-104, ils se rencontrent à nouveau.

 

Les forces en présence

Utah est sur une série impressionnante de dix victoires d’affilée. Rudy Gobert sort d’une très bonne performance face à ces mêmes Mavericks (29 points, 20 rebonds). Le Français est en très bonne forme, avec 60,2% de précision au tir pour 13,4 points de moyenne par match. Royce O’Neale, sur les dix derniers match est également inspiré : 47,5% de précision au tir, 8,7 points de moyenne.
Luka Doncic guide les Mavericks. Sur les cinq derniers matchs, il a réalisé deux triple-doubles. Mais celui face aux Nuggets (35 points, 16 passes décisives, 11 rebonds) n’a pas suffi à Dallas, qui s’est incliné 117-113. Willie Cauley-Stein est sur une bonne lancée, avec 60,8% de précision au tir sur les dix derniers matchs.
Dallas voudra prendre sa revanche alors que le Jazz est bien parti parti pour continuer sa série d’invincibilité. La franchise de Salt Lake City s’appuie sur un collectif bien rôdé et un Rudy Gobert très puissant.

 

Les absents

Jazz : Donovan Mitchell (commotion) – Derrick Favors (dos)

Mavericks : Maxi Kleber (COVID-19)

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires