Le Heat très chaud sur Christian Wood

par 2 minutes de lecture
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

La trade deadline approche et la marché commence à s’activer un peu partout en NBA. Le Miami Heat, pourtant premier de sa conférence pourrait lui aussi chercher à se renforcer et aurait jeté son dévolu sur le pivot des Rockets Christian Wood.

Visiblement en recherche d’un intérieur supplémentaire, le Heat se serait sérieusement penché sur le dossier Christian Wood et serait l’une des équipes les plus insistantes selon les informations de Kelly Iko qui couvre les Rockets pour TheAthletic. Le pivot sort d’une excellente année un peu tronquée par les blessures avec les Rockets et réalise un très bon début de saison jusque-là. L’année passée il a inscrit 21 points et pris 9,6 rebonds par match lors des 44 rencontres qu’il a disputé contre 17,5 points et 10,3 rebonds cette saison.

SI une signature du pivot en Floride semble tout de même peu probable au vu de ce que propose le groupe du Heat, son apport au rebond pourrait être important dans une équipe de Miami qui a tendance à beaucoup jouer small ball. Christian Wood est aussi un joueur capable d’apporter du spacing, il shoot a environ 37% à 3 points sur les 3 dernières saisons. Du côté de Houston, on cherche à tanker pour être haut placé à la future Draft et un départ de Wood n’est clairement pas à exclure. Miami pourrait se servir du contrat de Duncan Robinson et de l’émergence de certains joueurs comme Omer Yurtseven pour proposer une offre viable aux Rockets et pourquoi pas s’offrir les services du joueur de 2m08.

Enlever la pub

Commentaires

guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires