Le GM des Warriors « confiant » quant à la prolongation de Stephen Curry

par 2 minutes de lecture
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Le général manageur des Golden State Warriors, Bob Myers, est « assez confiant » qu’il sera en mesure de prolonger Stephen Curry cet été après que le meneur de jeu de 33 ans ai mené la ligue avec une moyenne de 32 points par match et a été un des trois finalistes pour le titre de MVP.

« Je ne vois aucune raison de ne pas être optimiste », a déclaré Myers lors d’une vidéoconférence de fin de saison lundi. « Il semble motivé, nous sommes motivés. Je dirais assez confiant que nous allons faire quelque chose. »

Comme l’a noté Bobby Marks d’ESPN, la nouvelle extension de Curry serait un record, il deviendrait le premier joueur de l’histoire de la NBA à signer deux prolongations distinctes d’une valeur de plus de 200 millions de dollars. Curry est devenu le premier joueur à signer une extension supermax en 2017 tout en signant un contrat de 201 millions de dollars sur cinq ans. Il est désormais éligible à signer une prolongation de quatre ans de 215,4 millions de dollars qui le maintiendrait sous contrat jusqu’à la saison 2025-2026.

« De toute évidence, nous voulons que Steph revienne de la pire façon », a déclaré l’entraîneur des Warriors, Steve Kerr. « Il n’y a aucune raison de penser que cela n’arrivera pas. Nous sommes excités à ce sujet. Nous sommes ravis de la saison prochaine. Vous savez, revenir avec Draymond et Steph jouant à un si haut niveau pour terminer la saison et récupérer Klay et avoir l’opportunité de fortifier notre effectif, de voir ces jeunes gens émerger, c’est très excitant. « 

L’une des raisons pour lesquelles les Warriors restent si excités est qu’ils sont confiants que Thompson, qui a raté sa deuxième saison consécutive après avoir subi des blessures au ligaments croisé du genou et au tendon d’Achille, reviendra sur les terrains en . Comme l’a souligné Myers, il ne semble peu probable que Thompson soit prêt pour le début de la saison régulière.

« Je ne sais pas si ce sera le début de l’année « , a déclaré Myers. » Nous verrons plus au fur et à mesure que le camp d’entrainement se rapproche. Quand je dis le début de l’année, je veux dire le match 1. Je ne sais pas si c’est réaliste ou non. »

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires