Le futur des New-Orléans Pelicans

par 6 minutes de lecture
par 6 minutes de lecture
Enlever la pub

Il est indéniable que la saison 2020-21 pourrait être décrite comme une déception pour les Pélicans de la Nouvelle-Orléans. Bien que Zion Williamson ait atteint son premier match des étoiles et le jeu amélioré de Lonzo Ball, la Nouvelle-Orléans se dirige vers la loterie pour une troisième saison consécutive.

Avant le début de la saison, ESPN avait prévu que l’équipe de Stan Van Gundy accumulerait 39 victoires, assez bonnes pour la sixième place de la Conférence Ouest. Au lieu de cela, les Pélicans ont terminé en dessous de 0,50% de victoire et n’ont pas réussi à se qualifier pour le tournoi de play-in élargi de la NBA.

La blessure de fin de saison de Williamson a fait dérailler tout espoir d’une poussée vers les playoffs ces dernières semaines, mais l’incohérence de la Nouvelle-Orléans au cours des cinq premiers mois de la saison a été ce qui a poussé les Pélicans à l’extérieur du top 10. Après un départ réussie avec 4 victoires pour 3 défaites, la Nouvelle-Orléans n’a réussi à revenir au-dessus de 0,50 à aucun moment de la saison. Maintenant, avec Williamson sur le point d’entamer sa troisième saison sans playoffs à son actif, l’intersaison se concentre sur les agents libres restreints Lonzo Ball, Josh Hart et cinq choix de draft en juillet, tandis que David Griffin & Co essaient de construire autour de leurs jeunes superstars.

[restricted_content]

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires