Le départ de Ben Simmons est une certitude mais les Sixers en demandent peut être beaucoup trop

par 2 minutes de lecture
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Les Sixers continuent de chercher une porte de sortie pour Ben Simmons mais malheureusement ce n’est pas une chose simple.

Pourquoi ? D’après plusieurs médias et journalistes tels que Wojnarowski, les Sixers demanderait une monnaie d’échange assez élevée pour son joueur, on pourrait même dire surélevé par rapport au niveau actuel de l’Australien. Dans un échange, la franchise de Philadelphie aimerait bien voir un joueur de niveau All Star faire le chemin inverse. 

Ils chercheraient à faire un trade assez similaire à celui de James Harden. En effet Houston avait reçu plusieurs choix du premier tour de draft, Victor Oladipo, Dante Exum et Rodions Kurucs. Malheureusement on se doute bien qu’aucune franchise n’est prête à faire autant de sacrifices et de concessions pour un joueur qui a été moyen voir fantomatique lors des moments décisifs des playoffs cette année. 

Pour rappel, le joueur a cumulé 11,9 points avec moins de 8 tentatives par match lors de ces playoffs. Une statistique totalement folle pour un joueur avec autant de potentiel mais surtout un joueur qui à été désigné premier choix d’une draft.

Les exigences des Sixers sont élevées et légèrement dérisoires mais nous verrons dans les prochaines semaines comment ce dossier se décantera.

 

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires