Lavine-DeRozan : le dynamic Duo des Bulls

par 4 minutes de lecture
lavine derozan Bulls
par 4 minutes de lecture
Enlever la pub

All-Star ensemble l’an dernier, Zach Lavine et DeMar DeRozan affichent une complicité sur le terrain et une envie de réussir qui semble déteindre sur le reste du groupe des Bulls

À quelques jours de la reprise, l’ambiance est bonne dans le camp d’entrainement de Chicago, une ambition de franche camaraderie malgré les pépins physique de certains joueurs.

Zach Lavine, le premier, espère que cette saison l’épargera et le laissera loin d e l’infirmerie. DeMar DeRozan n’espère et n’attend que cela :

 

« Je ne peux pas vous dire combien de fois je lui ai parlé pendant l’été, simplement pour prendre des nouvelles. Je veux vraiment un Zach en pleine forme. C’est ce dont je rêve chaque nuit. S’il est en forme, ça va rendre nos vies beaucoup plus faciles. Car une grosse partie de la charge de travail m’est tombée dessus quand Zach était blessé. Ne pas avoir pu jouer ensemble nous a compliqué la tâche et nous a empêché de trouver de la constance. Avec Zach en forme, notre boulot à tous sera plus facile. a-t-il déclaré via le site de l’équipe

Avant que Lavine n’ajoute :

« Je me sens vraiment bien », a déclaré LaVine à propos de son opération arthroscopique cet été après avoir prolongé avec les Bulls pendant cinq ans. « Pouvoir se remettre une grande partie de l’été, puis reprendre l’entraînement; avoir une petite chirurgie invasive comme ça et être capable de revenir à 100% était tout ce que je cherchais. Je place les attentes les plus élevées sur moi-même plus que sur quiconque, et je continue à développer mon jeu comme je l’ai fait au cours des neuf dernières années de ma carrière. Je pense que je me suis amélioré chaque année. Je vais continuer à faire ça. Je ne pense pas qu’un contrat va me donner une motivation supplémentaire pour cela parce que j’en ai déjà assez moi-même.

Un duo de All-star pour une saison réussie ? 

Les deux hommes commencent à bien se connaître et les automatismes qui en découlent ne pourront qu’être bénéfique à l’équipe. Les Bulls avaient montré de très belles choses en début de saison l’an passé avant de tomber au classement.

Découvrez l'App TFA ! Découvrez l'App TFA sur iOs ! Découvrez l'App TFA sur Android !

Cette année, si tout le monde est en forme, attention à eux :

« Ça peut être vraiment incroyable et effrayant pour les autres. Je ne peux pas vous dire combien de fois je lui ai parlé pendant l’été, simplement pour prendre des nouvelles. Je veux vraiment un Zach en pleine forme. C’est ce dont je rêve chaque nuit. S’il est en forme, ça va rendre nos vies beaucoup plus faciles. Car une grosse partie de la charge de travail m’est tombée dessus quand Zach était blessé. Ne pas avoir pu jouer ensemble nous a compliqué la tâche et nous a empêché de trouver de la constance. Avec Zach en forme, notre boulot à tous sera plus facile. »

Lavine ajoutant même :

« Nous nous connaissons », a déclaré LaVine, qui s’est rapproché de DeRozan. « Nous avons une excellente relation et continuons d’apprendre à jouer les uns avec les autres. On a vu comment les équipes nous ont défendu et ajusté tout au long de la saison avec différentes équipes doubles, moi aux pick-and-rolls, lui au poste. Alors essayons simplement d’utiliser cela à notre avantage et soyons capables de nous entraider à aller mieux. De meilleurs coups, des regards plus faciles et aidez cette équipe à gagner. Voilà toute l’histoire. Avoir une autre année à notre actif, jouer les uns avec les autres. Je pense que ça ne fera que s’améliorer.’’

 

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires