Last Chance U basketball : Saison 2 épisode 3

par 2 minutes de lecture
Last Chance U
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Un épisode 3 de cette saison 2 de last Chance U qui commence sur un évènement personnel du coach Mosley

Comme chaque jour, l’équipe de The Free Agent vous fait son retour sur un épisode de la nouvelle saison de Last Chance U. Aujourd’hui on analyse l’épisode 3. On ne maitrise pas tout de suite le début ( montage à la Netflix qui met en place un suspens), puis on comprend que le Coach et sa famille ont eu un accident de la route.

Cet épisode démarre sur un prêche dont seul Mosley a le secret et un focus sur sa famille et son intention de rester proche de cette dernière pour y arriver dans le milieu professionnel.

Sans transition on passe sur les images d’un nouveau match, qui se passe bien. Toujours des tensions internes, mais une neuvième victoire au bout face à Long Beach 88 à 74, malgré tout le coach reste mécontent de ce que son effectif propose et pousse une gueulante dans le vestiaire.

La production propose également un focus sur Shemar Morrow, plus gros potentiel des 20 joueurs de cette saison, que le coach Mosley a semble-t-il pris en grippe, tout comme Dezmond Washington qui en prend particulièrement pour son grade dans cet épisode.

Comme souvent cette saison, la fin d’épisode se fait sur un match important de la saison, cette fois ci dans la fac de Riverside, et comme souvent East LA se fait dominer en début de match avant d’entamer une remontada, ils s’inclineront tout de même.

Les choix de Mosley semble ne pas faire l’unanimité, des joueurs ont perdu confiance en le coach, et cela provoque des guerres en interne, le tout bien romancé et produit par Netflix. Arrivera-t-il a souder son équipe? La suite au prochain numéro de Last Chance U !

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires