L’arrivée de Millsap chez les Nets n’impressionne pas le reste de la NBA

par 2 minutes de lecture
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Paul Millsap est arrivé chez les Nets la semaine passée pour palier le départ de Jeff Green. Au sein de la ligue, cette arrivée n’impressionne que très peu, car beaucoup considèrent que l’ancien All-Star serait rincé. Une nouvelle peu encourageante pour les Nets en vue de la conquête du titre.

Marc Berman du NY Post rapporte :

« Je pense qu’il y a un consensus autour de la ligue Millsap est rincé », a déclaré un évaluateur de talents de la NBA. « Il ne leur donne malheureusement pas ce qu’ils ont perdu à Jeff Green. »

Avec Jeff Green les Nets étaient à +26,7 points pour 100 possessions (dans un échantillon certes réduit). jeff Green a fourni la taille, la défense et la capacité de tirer à trois points et d’espacer le jeu dont l’alignement avait besoin. À l’inverse, Millsap arrive à Brooklyn pour se relancer après avoir perdu sa place de titulaire au profit d’Aaron Gordon arrivé fin mars. Il sera en mesure d’apporter son expérience en sortie de banc comme Griffin ou Aldridge  l’ont fait et le feront. L’apport de Patty Mills est aussi fait pour cela.

Les Nets en forme et au complet seront difficile à battre c’est une certitude mais cela ne suffira pas pour s’assurer d’un titre.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires