Largement devant, les Lakers s’inclinent à domicile face à Indiana

par 2 minutes de lecture
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

La victoire face à Utah avait donné du répit à Frank Vogel et aux fans des Lakers. hier soir, comme un éternel recommencement, les Lakers se sont inclinés alors qu’ils menaient de 15 points face aux Pacers.

Alors bien évidemment, les questions autour de l’avenir de l’entraîneur en chef resurgissent et LeBron James les esquive :

« Écoutez, je ne suis pas du genre à pointer du doigt, ou de blâmer ou d’essayer de mettre une citation à la fin ou au début d’un commentaire de quelqu’un sur ce qu’il pense de nos entraîneurs ou de Frank ou où Russ [ Westbrook] en est, ou où je suis ou AD [Anthony Davis] », a déclaré LeBron James via le LA Times. « Si ce n’est pas positif pour moi, je suis cool. Ce n’est pas ma voie. Je ne suis pas une personne négative.

« Donc, si vous avez quelque chose à me demander en plus d’essayer de chier sur quelqu’un, je vais y répondre. Ce que vous ne ferez probablement pas. On dirait que vous avez envie de cracher votre venin sur notre dos en ce moment »

Sportivement, les Lakers se sont effondré dans le dernier quart-temps, concédant 35 points à des Pacers emmenés par un Caris LeVert à 30 points à 3/4 longue distance. James, qui a marqué 30 points, a tenté de faire sa part avec un double-double qui comprenait 12 rebonds, faisant de lui le 42e joueur de l’histoire de la NBA avec au moins 10 000 rebonds. Russell Westbrook n’a pas été bon hier soir terminant avec 14 points à 5 sur 17 au tir et un Plus/minus de -18 !

Mais les Lakers repassent en négatif dans leur bilan avec 22 victoires et 23 défaites. Et les question sur l’avenir de Frank Vogel vont se faire de plus en plus présente.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires