L’arbitrage en question pour Doc Rivers
Hier soir, les 76ers de Doc Rivers ont concédé leur 15ème défaite de la saison face aux Nets d’un Kevin Durant stratosphérique.
Mais lors du quatrième quart-temps, les arbitres n’ont pas sifflés la moindre faute en faveur des 76ers, une chose qui étonne Doc Rivers :
« Je pense que Joel a subi des fautes sur ses trois dernières possessions au poste bas, qui auraient dû être des and-one, mais aucune n’a été sifflée », a commenté l’entraîneur sur ESPN. « Je ne comprends pas comment une équipe peut jouer un quatrième quart où on pénètre et on met le ballon au poste bas et ne pas avoir la moindre faute. C’est dur de jouer un quart-temps en NBA et ne pas commettre la moindre faute. Je suis très surpris. »
Joel Embiid a eu 11 lancers francs sur la partie mais aucun lors du derniers quart-temps. Rivers en colère, a demandé un temps-mort à trois secondes de la fin du match pour montrer au arbitre la feuille de match et les zéro faute.
En back-to-back, les 76ers ont encore eu du mal a démarré la rencontre, concédant 39 points d’entrée de jeu. Même s’il sont bien revenus par la suite, le talent de Durant a fait la différence.
Commentaires