LaMelo Ball sort sur blessure

par 1 minute de lecture
LaMelo Ball
par 1 minute de lecture
Enlever la pub

LaMelo Ball est sorti sur blessure lors de la victoire des Hornets de Charlotte face aux Pistons de Detroit (106-117). Il souffre à priori de la jambe droite.

Que la saison est longue pour les Hornets de Charlotte. En plus de ne pas avoir les résultats espérés, la franchise de Michael Jordan doit pallier à certaines absences pour blessure. Lors du match face au Pistons, c’est LaMelo Ball qui a dû quitter ses partenaires au début du 3è quart temps pour une blessure à la jambe droite.

Il se blesse après un duel face à Killian Hayes. Mais il n’y a pas eu de contact et tombe au sol. Le benjamin de la fratrie Ball se tient la jambe droite. Il doit laisser ses partenaires pour la suite de la partie.

Nous n’avons pas plus d’informations sur la gravité de la blessure. Ce qui est sûr, c’est que le meneur des Hornets n’est pas revenu sur le parquet. Son équipe s’est tout de même imposé (106-117).

Il restait pourtant sur de belles prestations. Sur les 4 derniers matchs avant la pause du All-Star, il tournait à 25 points et 11,8 passes.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires