LaMelo Ball forfait pour le reste de la saison !

par 2 minutes de lecture
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Le meneur des Hornets LaMelo Ball devrait rater le reste de la saison à cause une blessure au poignet. Jusque-là favori pour le titre de Rookie de l’année, le jeune joueur ne devrait pas retrouver les terrains cette saison.

‏‏‎ ‎

La saison du rookie des Charlotte Hornets, LaMelo Ball, pourrait être terminée en raison d’une blessure au poignet subie lors de la défaite 125-98 des Hornets contre les Los Angeles Clippers. Les Hornets ont en effet annoncé que Ball avait un os fracturé au poignet et le listaient officiellement comme forfait pour une durée indéfinie, en attendant une évaluation plus approfondie.

‏‏‎ ‎

Selon Adrian Wojnarowski d’ESPN, Ball devrait rater le reste de la saison, bien qu’il attende une deuxième analyse pour confirmer le diagnostic.

Malgré être tombé sur son poignet lors de la rencontre, LaMelo Ball aura continué à jouer en deuxième mi-temps face aux Los Angeles Clippers.

Troisième pick de la draft de 2020, LaMelo Ball se sera vite établi comme étant le visage de la franchise des Charlotte Hornets. Avec des moyennes de 15.9 points, 6.1 passes and 5.9 rebonds cette saison, le meneur de Charlotte semblait jusque là bien aprti pour obtenir le titre de ‘’rookie of the year’’ qui devrait finalement lui échapper suite à cette blessure.

Un coup dur pour LaMelo Ball comme pour les Hornets qui auront désormais beaucoup plus de mal à aller chercher une place en playoffs

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires