Lamelo Ball étincelant malgré la défaite !
NBA – Malgré la défaite des Charlotte Hornets, Lamelo Ball a brillé inscrivant même son nom dans l’histoire de la NBA et de sa franchise. Il confirme son très bon début de saison.
Lamelo Ball : Un record en carrière en vain !
La nuit dernière, Lamelo Ball est devenu le troisième plus jeune joueur a terminé un match avec 50 points et 10 passes, et il devient le premier à le faire dans l’histoire des Charlotte Hornets. Jusqu’à présent il n’avait jamais scorer plus de 38 points dans un match.
Malgré ce record en carrière, Lamelo Ball n’a pas pu empêcher son équipe de repartir avec la défaite face aux Bucks. Malgré tout, la performance du dernier de la fratrie Ball n’a pas manqué de faire réagir chez ses adversaires du jour.
« Ecoutez, il a mis des tirs durs. Il va prendre ces shoots de toute façon. Ecoutez, 17/37, je suis bien avec notre défense sur Melo. » a déclaré Doc Rivers.
https://twitter.com/TheAthletic/status/1860558061544571051
Dans le même temps son coéquipier Brandon Miller a ajouté 32 points. Lamelo Ball et Brandon Miller deviennent le deuxième duo de l’histoire à réaliser deux matchs de suite avec au moins 30 points chacun. Le dernier duo a l’avoir réalisé une telle performance se nomme Durant-Westbrook à la belle époque du Thunder.
Avec sa performance, Lamelo Ball devient seulement le deuxième joueur de l’histoire des Hornets à franchir la barre des 50 points. Il rejoint un certain Kemba Walker qui avait marqué 52 points contre le Jazz de Utah le 17 janvier 2016.
Cette saison, il rejoint la liste des quatre autres joueurs à dépasser les 50 unités qui sont De’Aaron Fox (60), Giannis Antetokounmpo (59), Paolo Banhcero (50) et Victor Wembanyama (50).
Cette saison le meneur des Hornets est le deuxième meilleur scoreur de la ligue avec 30,2 points et combine 4,9 rebonds et 6,9 passes décisives de moyenne. Malgré sa bonne saison sur le plan personnel, son équipe navigue en eaux sombres dans les bas-fonds de la conférence Est.
Crédit Photo : © Michael McLoone-Imagn Images
Commentaires