LaMelo Ball et Dejounte Murray débarquent au All-Star Game

par 2 minutes de lecture
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Avec les absences de Kevin Durant et de Draymond Green, il devait y avoir deux nouveaux joueurs appelés : Ce sera deux petits nouveaux avec LaMelo Ball et Dejounte Murray.

Ball prendra la place de Kevin Durant, tandis que Murray remplacera Draymond Green a annoncé Adam Silver hier soir. Pour la position de partant, c’est Jayson Tatum qui prend la place de Kevin Durant. Selon les règles de la NBA, un starter doit être remplacé par un remplaçant de la même conférence et du même groupe de position (backcourt ou frontcourt) qui a reçu le meilleur classement lors du vote pour les starters All-Star. C’est ce qui a donné lieu à la titularisation de Tatum.

Pour Ball, rookie de l’année 2021, c’est un vrai honneur d’avoir été choisi pour cet évènement, lui qui participera aussi au Rising Star Challenge.

« Je suis plutôt béni, excité », a déclaré Ball avant que les Hornets n’affrontent les Raptors de Toronto lundi soir. « La saison continue, le match continue. Je suis juste inquiet pour le match. »

Pour Murray c’est une nomination logique lui qui pourrait devenir le troisième joueur de l’histoire à compiler 8 passes, 8 rebonds et 2 interceptions par match, rejoignant Magic Johnson et Michael Jordan.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires