Lakers : vers un trade de leur choix n°17 ?

par 2 minutes de lecture
Lakers
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Et si les Lakers se séparaient de leur choix de premier tour à la prochaine draft ?

C’est une hypothèse que Jovan Buha de The Athletic propose dans l’optique de faire venir éventuellement une troisième star autour de LeBron James et Anthony Davis.

Ce sera la première fois qu’ils pourront utiliser leurs trois choix du premier tour échangeables, et c’est une excellente occasion pour eux d’obtenir une troisième stars… Il reste à voir s’il s’agit d’une décision importante comme un échange pour Trae Young ou Donovan Mitchell, ou d’une décision plus modeste en faisant venir un ailier 3 et D ou un autre grand homme. Les Lakers vont explorer leurs options le soir de la draft. Je pense qu’ils seront actifs et agressifs et qu’ils essaieront d’utiliser ce choix. »

Les Lakers ont montré leurs limite cette saison malgré une saison exceptionnelle de LeBron James et ses 39 ans. lLes blessures et le manque de profondeurs ont été préjudiciables face aux Nuggets lors du premier tour des playoffs.

Les noms de Trae Young et de Donovan Mitchell cité par Buha le sont assez régulièrement depuis la trade deadline. Si échange il y a, les Lakers chercheront sans doute à améliorer leur poste de meneur et Trae Young représenterait une amélioration substantielle compte tenu de la production régulière que pourrait offrir Young.

La question reste pour l’instant de savoir si LeBron James reviendra avec l’activation de son option de joueur pour la saison prochaine.

À l’approche de la draft, il faudra surement compter sur Rob Pelinka et les Lakers pour être actifs.

 

Credit Photo : Jayne Kamin-Oncea-USA TODAY Sports

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires