Lakers : un seul être vous manque….

par 2 minutes de lecture
Anthony Davis lakers
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

….Et tout est dépeuplé surtout quand Anthony Davis rate la deuxième mi-temps d’un match.

Sans LeBron James et privé d’Anthony Davis pour la deuxième moitié de la rencontre face aux Wolves, les lakers ont concédé une défaite qui les fait redescendre à la 9è place de la conférence Ouest.

Contrairement au match face à Boston il y a plusieurs semaines de cela, les Lakers n’ont pas su élever leur niveau de jeu sans leur deux stars, un challenge difficile reconnait Darvin ham :

« C’est déjà difficile d’être sans Bron et de voir [Davis] sortir, c’est dur. Mais je tire mon chapeau à nos gars. Ils ne se sont pas apitoyés sur leur sort », a déclaré Darvin Ham, l’entraîneur des Lakers. « Ils ont continué à se battre jusqu’au bout. Nous avons juste eu quelques possessions malheureuses sur le plan offensif, nous n’avons pas pu faire les tirs que nous faisons normalement. Ils semblaient un peu fatigués. Les gars n’avaient pas les jambes en dessous d’eux ».

Face à la taille du secteur intérieur des Wolves, les Lakers n’ont rien pu faire et se sont fait punir par Minnesota en fin de match.

Cette défaite est arrivée pour rappeler à l’équipe que tout est un équilibre fragile en cette fin de saison. Avec un demi match de retard sur les Kings pour la 8è place, les Lakers ont grillé un premier Joker en cette fin de saison, mais tout reste encore possible.

La bonne nouvelle pour Los Angeles réside dans le retour plus que probable de Davis pour le match de mardi face aux Warriors.

 

 

N’oubliez pas de télécharger l’application TFA pour suivre toute l’actualité de la NBA et des sports US sur Android et iOS.
Rejoignez la communauté des fans de Sports US sur le Discord de TFA : https://discord.gg/VeXQc2Pj

Credit: Jayne Kamin-Oncea-USA TODAY Sports

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires